En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Ma première poirière:Au printemps, je vais faire ma première balade en vallée de l'Ance, le "nez au vent", pour ressentir un peu cette vallée de montagne, où il m'était arrivé de passer sans vraiment m'arrêter.
A Eglisolles, je tombe par hasard sur cet arbre que seule une bande de bois derrière un tronc mort relie à son peu de terre nourricière. En m'approchant je m'apercois que la vieille poirière a un feuillage éclatant de santé et de beaux bouquets de petites poires bien formées. M'approchant encore, je vois qu'elle est impeccablement taillée : quelqu'un s'occupe très régulièrement d'elle.
Le bâtiment est en ruine, mais la poirière est taillée ! Je commence à aimer ces montagnards, leurs poirières et leur vallée.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.
Commentaires